Développer la performance de son équipe par un management bienveillant

Votre intervenante

Estelle Perrot

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Objectifs :

• Affirmer son identité managériale
• Utiliser les fondamentaux du management pour renforcer l’accompagnement de son équipe
• Instaurer une cohésion d’équipe
• Améliorer sa communication et son écoute vis à vis de son équipe
• Réussir ses délégations en mobilisant ses équipes

Contenu :

• Comprendre la fonction managériale
• Adapter son mode de management à chaque collaborateur
• Animer son équipe Évaluer les résultats, apporter une critique constructive et apprécier les performances
• Déléguer avec efficacité

Les + de la formation:

• Un propos adapté au manager
• Un échange sur les problématiques concrètes ou difficultés rencontrées
• Une mise en situation
• Une montée en compétences professionnelles

  • Apport théorique
  • Illustration
  • Échange sur les problèmes concrets ou difficultés rencontrées
  • Exercice d’application
  • Mise en situation
  • Jeux de rôle
  • Salle de formation équipée
  • Ordinateur
  • Écran de projection
  • Connexion Wi-fi
  • Paper Board
  • Imprimante
  • Photocopieur
  • Support remis au stagiaire (classeur, clé USB…)
  • Positionnement à l’entrée de formation
  • Exercices d’évaluation des acquis
  • Élaboration et mise en œuvre d’un
  • Plan d’Actions Personnel (PAP)
  • Feuilles d’émargement et attestation de fin de formation
  • Document d’évaluation de satisfaction
  • Nouvelle évaluation 6 à 9 mois après pour mesurer le transfert des acquis sur la base de réalisations concrètes décidées à l’issue de la formation

GPEC

Droit du travail

Communication

Recrutement

Management

Pratique des relations sociales

Sécurité et conditions de travail

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